Agenda des activités.

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Initiation Light Intermédiaire Classique Sport Extra-Light
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Nous proposons 5 types de randonnées  :

La rando EXTRA LIGHT on marche +- à du 4 km/h , distance : entre 5 et 6 kms avec très peu de dénivelé

La rando “LIGHT ” on marche +/- à du 5 km/h, distance : entre 7 et 8 kms avec peu de dénivelé

La rando “INTERMEDIAIRE” on marche +/- à du 5,5 km/h, distance : entre 8 et 10 kms, avec un peu plus de dénivelé

La rando ” CLASSIQUE” on marche à du +/- 6 km/h, distance : entre 9 et 11 kms, présence de dénivelé

La rando “SPORT” on marche à du +/- 6,5 km/h, un peu de course avec les bâtons, distance entre 10 et 13 kms

En plus, une fois par mois, nous organisons :

Une rando longue distance (+/- 15 kms) en version CLASSIQUE

Une rando Nordic Fitness en version CLASSIQUE :
Echauffement en musique, travail du gainage, renforcement musculaire (avec élastiques), proprioception, léger cardio

Une rando Nordic Trail en version SPORT : Echauffement sous forme de jeux, alternance course et marche, renforcement musculaire, travail par interval

A vous de choisir celle qui vous convient le mieux en fonction de votre état de forme !

Tous les bienfaits ne pourront être envisagés que si notre technique est bien maîtrisée, d’où l’importance d’un bon apprentissage. Thudi-Nordic-Walking peut vous aider à accéder à cette activité.

Informations pratiques  :

Elles se dérouleront principalement dans la Thudinie et les environs.
Les lieux des marches vous seront communiqués via le site internet, par mail ainsi qu’après chaque marche.

Horaires :

  • le mardi soir de 18h30 à 20h00 (d’avril à octobre) en version INTERMEDIAIRE et CLASSIQUE

  • le mercredi matin de 9h00 à 11h30 en version  INTERMEDIAIRE

  • le samedi matin et le dimanche matin de 09h30 à 12h00 en version EXTRA LIGHT, LIGHT, INTERMEDIAIRE, CLASSIQUE et SPORT


Déroulement d’une randonnée :

  • 10 min d’échauffement (parfois en musique)

  • la marche de +/-1h30 (avec correction de la technique)

  • durant la marche, il y a parfois des petits jeux et du renforcement musculaire avec élastique

  • 10 min d’étirement (stretching)

Vous avez une question ?

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions !

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